Annulation de gravité #11

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Bouton qui met le vaisseau en mode "compensation de gravité".
Le vaisseau adapte son accélération pour contrer 100% du vecteur de gravité.
Si le vecteur change (mouvement de planète etc.) le vaisseau s'adapte pour toujours le contrer exactement.

Bouton qui met le vaisseau en mode "compensation de gravité". Le vaisseau adapte son accélération pour contrer 100% du vecteur de gravité. Si le vecteur change (mouvement de planète etc.) le vaisseau s'adapte pour toujours le contrer exactement.
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Il faut commencer à implémenter un pattern pour les différents postes et leurs états parce que sinon c'est le bordel.

Idée:

Chaque poste est une classe avec une interface unifiée pour appliquer ses ordres sur l'état du vaisseau.
L'UI permet d'envoyer des ordres dans le poste donné.

Chaque ordre a une priorité et une catégorie.
On applique uniquement l'ordre le plus prioritaire de chaque catégorie.

Il faut commencer à implémenter un pattern pour les différents postes et leurs états parce que sinon c'est le bordel. Idée: Chaque poste est une classe avec une interface unifiée pour appliquer ses ordres sur l'état du vaisseau. L'UI permet d'envoyer des ordres dans le poste donné. Chaque ordre a une priorité et une catégorie. On applique uniquement l'ordre le plus prioritaire de chaque catégorie.
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Début d'implémentation de la liste d'ordres 9c15a44

Les specs donnent le cas d'usage normal, à travailler encore un peu.
L’implémentation sous-jacente pourra être améliorée (queues prioritaires pour trier les ordres dès leur arrivée par exemple ?)

Début d'implémentation de la liste d'ordres 9c15a44 Les specs donnent le cas d'usage normal, à travailler encore un peu. L’implémentation sous-jacente pourra être améliorée (queues prioritaires pour trier les ordres dès leur arrivée par exemple ?)
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Yay ça fonctionne.

Postes implémentés via une interface Station(N).
Le vaisseau a une liste de Station, chaque station peut executer une liste d'ordre en fonction de leur priorité et type.
Le vaisseau traque également ses stations de manière individuelle pour utiliser les fonctions spéciales (par exemple le pilotage a une API beaucoup plus large que station).

Anti-gravité vérifiée en cas réel mais pas de specs

Yay ça fonctionne. Postes implémentés via une interface `Station(N)`. Le vaisseau a une liste de Station, chaque station peut executer une liste d'ordre en fonction de leur priorité et type. Le vaisseau traque également ses stations de manière individuelle pour utiliser les fonctions spéciales (par exemple le pilotage a une API beaucoup plus large que station). Anti-gravité vérifiée en cas réel mais pas de specs
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