Afficher grille #16
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Reference: Sceptique/ZeroEpsilon#16
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Delete Branch "%!s()"
Deleting a branch is permanent. Although the deleted branch may continue to exist for a short time before it actually gets removed, it CANNOT be undone in most cases. Continue?
Cadrillage relatif à l'objet central
Je suis un peu teubé parce que je n'arrive pas à aussi calculer un cadrillage relatif à un autre objet.
Aussi le cadrillage n'est pas centré proprement (l'idéal serait d'avoir le centre sur les axes principaux (0:0)
I found how to make a "absolute" grid (offset of the object % size of a square).
However I can't figure how to properly write all the lines and columns without blank gaps
Grille absolue calculée, normalement c'est bon cette fois-ci. Par contre le code est légèrement crados.
Maintenant j'aimerai également avoir une option pour déplacer le quadrillage sur le vaisseau lui-même (avec virtuellement un 0:0 centré sur le vaisseau).
Et un cadrant configurable (afficher jusqu'à N cercles à des distances données autour du vaisseau, pour faire simple on pourrait mettre en valeur par defaut 3 modes: proximité et trajectoires avec (1, 10, 100) et (1k, 10k, 100k) m
Le grille bug toujours quand on passe dans les négatifs ><.
Bug de la grille négative corrigée, problème de modulo d'offset
Using module SF::RenderTarget might help a lot to avoid all the computations I had to do so far
Bon ça marche pas ça ma saoul. Je rééessayerai l'année prochaine, peut être.
Le cadran par contre fonctionne bien