Manpower ratio to allocate manpower to infrastructures already developed #13
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#14 Manpower for building infrastructure
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#32 Web UI rather than ImGUI + sfml ?
TETU/Core
Reference: TETU/Core#13
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It should be possible to set a ratio of the manpower allocated to each infrastructure.
Define:
https://md.sceptique.eu/s/iiYmzsr-B#
tags: tetu
Manpower ratio to allocate manpower to infrastructures already developed
issue 13
Definition
It should be possible to set a ratio of the manpower allocated to each infrastructure.
Define:
Mise en Application
Modification de l'UI de planète
Ajout de l'onglet de manpower
Mode des curseurs
mode valeur absolue
mode ratio
Exemple d'ajustement de ratio:
Soit I1 = 25% I2 = 25%, I3=25%, I4=25%.
On lock I1 à 25%. Le ratio restant repartissable est 75%.
On déplace le curseur de I2 à 50%. On lui ajoute 25%, donc on le prend sur les 50% restants de I3 et I4, donc 25%/2 chacun.
I1=25%L, I2=50%, I3=25 - (25% / 2) = 12.5%, I4=12.5%.
On lock I2 à 50%. Le ratio restant repartissable est 25%.
On déplace le curseur de I3 à 1%. On ajoute donc 11.5% à au restant réparti uniquement sur I4 donc I4=23.5%
Note: Quand un joueur veut définir une stratégie de production en ratio, la méthode la plus simple est de définir les lock dans l'ordre de priorité, car les curseurs non lockés vont se déplacer à chaque ajustement.
manpower maximal affectable: la population totale de la planète, retranchée de la somme des manpower en valeur absolue affectée et bloquée sur des infrastructures ↩︎
I'll block this one until I've a proper UI system